03 December

Info en Français

We Are Electric Weekender 2018

WE ARE ELECTRIC Weekender se déroule du Vendredi 8 Juillet au Dimanche 8 Juillet sur les divines terres de Velder Woods aux Pays-Bas. The Prodigy, Eric Prydz, Justice sont les premiers noms à confirmer leur présence pour le festival de musique cross-over électronique.

Nouveau lieu

Après trois éditions réussies à Eersel, WE ARE ELECTRIC Weekender revient en 2018 dans un tout nouveau lieu exclusif, sur les terres de l’Historique Velder Estate; Velder Woods. Ces bois sensationnels sont situés au cœur des Pays-Bas à Boxtel, qui est très facile d’accès depuis Amsterdam, la Belgique et l’Allemagne. Le nouvel emplacement permet au festival de s’étendre et de s’améliorer avec encore plus de place pour de plus grandes productions, plus d’installations pour camper et plus important encore; des heures d’ouverture plus longues et une programmation toute la nuit.

WE ARE ELECTRIC est un festival cross-over mettant en vedette un large éventail d’artistes branchés et d’artistes en live possédant une âme électronique. Le festival connaît une croissance rapide, le tout premier événement était dans une salle en 2013, et il accueille maintenant des éditions intérieures et extérieures tout au long de l’année. Le Weekender 2018 accueille une multitude d’artistes et de DJ internationaux de plusieurs genres de musique différents, mettant en vedette certains des artistes les plus recherchés et les plus attendus de tous les coins du spectre de la musique électronique, pendant trois jours et sur quatre grands domaines. En plus d’une programmation cinq étoiles, une série de performances créatives et d’activités auront également lieu à travers le site du festival et les campings.

Camping

Le camping WE ARE ELECTRIC, ouvert du Vendredi au Lundi, propose également une large gamme d’options comme du camping de luxe, des cabanes confortables aux grandes tentes dans les bois pour les groupes.