27 August

infos en français

EINDHOVEN

WE ARE ELECTRIC Eindhoven 10 novembre 2018 par 22:00 à 7:00 heures dans ‘Klokgebouw Eindhoven‘ (âge minimum pour WE ARE ELECTRIC: 18 ans)

WE ARE ELECTRIC est un festival électronique cross-over («Live Music Wth an Electric Soul») avec un focus conscient sur la musique live. Le jeune festival a une éditon été de trois jours dans le Week-end (avec camping), mais aussi une édition Intérieure en Novembre dans la bâtiment monumentale “Klokgebouw“.

Les quatre dernières éditions épuisé de “Klokgebouw” ont été louées par les visiteurs grâce à en mélange unique d’un attrayant Prix du billet, des beaux décors, des effets audiovisuels écrasants et une programmation électrique et éclectique avec trois stages avec des célebrités internationales, des héros nationaux et des actes progressifs de l’Electro, UK Beat, hiphop, Trap, House, Drum-N-Bass et techno.

Acclamé Live Acts et DJs de partout dans le spectre de la musique électronique tels que Major Lazer, The Bloody Beetroots Live, Diplo, Rudimental Dj Set, 2manydjs DJ set, Roni Size Reprazent, Netsky Live, Tchami, Chase & Status DJ set & Rage et Pendule DJ set & verse étaient á vue sur WE ARE ELECTRIC Eindhoven les dernières années.

Trois chambres caractéristiques (Crash, Pulse et Snare) du magnifique bâtiment industriel historique forment la prochaine (cinquième) édition du 22:00h à 7:00h encore une fois l’épicentre d’une fusion de sets DJ explosifs, des visuels à couper le souffle et des actes énergiques en direct de par exemple Deadmau5, Boemklatsch, Tinlicker et des hébergements
de HYTE (Chris Liebing, Marcel Dettmann, Robert Hood, Colin Benders, Titia) et de la NOX d’Eindhoven (Feint, Funtcase, Nymfo, Madster B2b Fluoresce,
Mr. Mt).

La “Klokgebouw”-Bâtiment est situé sur l’ancien site Philips STRIJP-S, quis dans les années 1970, a été appelé “The
Ground City” parce que les seuls qui avaient accès étaient les employés de Philips, il y travaille quotidiennement. La zone atmosphérique exsude beaucoup d’histoire et c’est aujourd’hui le cœur culturel et artistique vibrant d’Eindhoven, compris d’une maison de film, un musée, un lab de média et une zone d’art. Il y a aussi des magasins, des restaurants, des cafés et un hôtel.
En plus, il y a régulièrement des foires et des événements internationaux, comme le Feelgood-Market, Glow et la Dutch Design Week. STRIJP-S est aussi un aimant pour les sports urbains Comme le BMX et le skate, et pour l’escalade. Le terrain a une propre gare (Strijp-s) et est donc Facile pour y arriver avec les transports en commun ou avec la voiture (plus que suffisant de parking) .

L’édition extérieure de trois jours et l’aventure musicale dans le “Klokgebouw”-Bâtiment à Eindhoven sont organisés annuellement par les 3 partenaires Fourmation Entertainment, Mojo Concerts Et Paaspop Events.