Français

Depuis sa première édition en 2015, We Are Electric est devenu un festival de plusieurs jours, géré par Fourmation Entertainment et Paaspop, et consacré principalement à des performances live d’artistes de différents styles. Son offre de concerts de musiques électroniques sur plusieurs scènes est unique aux Pays-Bas. Du vendredi 5 juillet au dimanche 7 juillet inclus, le parc Landgoed Velder de Boxtel accueillera le We Are Electric Weekender.

L’affiche de l’édition 2019 du We Are Electric Weekender a été étoffée avec, entre autres, The Chemical Brothers, Eric Prydz et Richie Hawtin. Alan Walker et San Holo ont aussi confirmé leur présence parmi de nombreux autres sets et concerts. Les noms de Disclosure (pour un DJ set), Oscar and the Wolf, Nina Kraviz, Netsky, Charlotte de Witte et Ronnie Flex & Deuxperience avaient déjà été annoncés auparavant.

Lors de ce We Are Electric Weekender, Rampage, le plus gros événement mondial de drum & bass et de dubstep, s’emparera de l’une des scènes du festival pour trois jours. En plus des noms déjà annoncés (Modestep et High Contrast), Wilkinson b2b Sub Focus, Caspa, Matrix & Futurebound et Technique International Sound s’y produiront.

La meilleure manière de profiter de We Are Electric, c’est de pouvoir aller à pied de son lit au dancefloor. Pas besoin de s’inquiéter pour un verre de trop ou de garder un œil sur sa montre : pour que votre séjour soit le plus agréable possible, nous vous proposons un gigantesque camping – le meilleur et le plus fun de tous les Pays-Bas, à notre humble avis… Vous ne voulez pas rester au camping, ou vous préférez ne venir que pour une journée ? Des navettes seront mises en place entre le festival et plusieurs villes environnantes. Pour plus d’informations, consultez notre FAQ !

Les billets pour les trois jours, avec ou sans camping, ainsi que les billets pour une seule journée sont en vente. Les préventes « early bird » seront ouvertes pour le monde entier le samedi 23 février à 11 heures sur we-are-electric.com.

Newsletter

Newsletter